Lundi 23 mars 2020 - 14:28

Breaking news

RDC-Coronavirus: six nouvelles notifications, le pays passe à 36 cas (INRB)
ACTUALITE.CD

La RDC totalise officiellement 36 cas. 6 nouvelles notifications ont été rapportées ce lundi par l'INRB. Au total, deux cas de décès ont été enregistrés. Toujours ce lundi, Félix Tshisekedi a prévu de tenir une réunion avec les membres de l’équipe de la riposte. Plusieurs questions sont sur la table dont celle relative à l’isolement de Kinshasa du reste du pays.

Entretemps à Lubumbashi, après des tests rapides faits sur deux passagers de Congo Airways en provenance de Kinshasa dimanche, un confinement total de la province du Haut-Katanga a été décidé par le gouverneur Jacques Kyabula pour une durée de deux jours.

Sur le plan éditorial, la rédaction de ACTUALITE.CD a adapté sa programmation et a affecté l’essentiel de ses ressources aux thématiques liées à la pandémie. La parole est donnée aux experts du ministère de la santé et de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) notamment.

Suivez une mise à jour permanente de la situation de #COVID19: informations, statistiques, dernières mesures, déclarations, études avec le compte Twitter dédié du desk santé de @ACTUALITECD @desksante 

https://twitter.com/desksante 

Lire aussi: 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une