RDC: Aimé Kilolo et les candidats de son parti battront campagne pour Shaday

Aimé Kilolo (Photo ACTUALITE.CD)

Le président national du Parti Réformateur Pour le Congo  vivant (PRPC), Aimé Kilolo Musamba, a demandé aux candidats et membres de son parti de battre campagne pour Emmanuel Ramazani Shadary dans le cadre de la présidentielle du 23 décembre prochain. C'était ce dimanche 14 octobre à Kinshasa à l'occasion de la clôture du congrès extra-ordinaire du PRPC vivant.

Maître Aimé Kilolo a souligné que la mission de son parti est de prendre part à la gestion du pouvoir. Il a également rassuré à ses candidats investis que le PRPC vivant mettra à leur disposition tous les moyens en vue de bons résultats.

“Notre mission, c'est de participer à la gestion du pouvoir dès le mois de janvier prochain. Nous vous rassurons que nous nous sommes bien préparés pour disposer les moyens pour battre convenablement campagne et non pour être de simples figurants dans cette course. En tant que Président national du parti,  je vous donne injonction de battre aussi campagne pour notre candidat investi à l'élection présidentielle. Je parle du collègue honorable Emmanuel Ramazani Shadary Makanda”, a-t-il martelé.

Emmanuel Shadary est  le candidat du regroupement politique Front Commun pour le Congo (FCC) qui a Joseph Kabila comme autorité morale. Il était représenté à ce congrès par son directeur de cabinet.
 

Lire aussi: RDC : Ancien avocat de Bemba, Aimé Kilolo investi président du parti PRPC, membre du FCC
 

Auguy Mudiayi