Félix Tshisekedi : « Nous leur avons donné une voie de sortie honorable, ils ont craché dessus »

Escorté de l’aéroport de la Loano à la résidence de Gabriel Kyungu, Félix Tshisekedi n’a pas pu tenir son meeting mais a, à la place, improvisé une conférence de presse ce lundi 23 octobre 2017.

<em>« Nous leur avons donné une voie de sortie honorable avec la signature de l’Accord du 31 décembre, ils ont craché dessus. Depuis le deuxième conclave du Rassemblement, le mot d’ordre a été donné. La préparation est entamée. Sans faire du bruit, nous préparons notre peuple. Kabila doit quitter le pouvoir. Il ne peut plus parler au nom de la RDC. Nous mettrons tout ce que nous avons comme énergie »,</em> a-t-il dit avec à ses côtés Gabriel Kyungu.

A Lubumbashi pour trois jours, le président du Rassemblement tient à organiser un meeting, bien que cela soit interdit par la mairie et la police.

Vous pouvez écouter Félix Tshisekedi<a href="https://soundcloud.com/actualitecd/felix-tshisekedi-ils-ont-crache-sur-…; ici.</a>

<iframe src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/track…; width="100%" height="300" frameborder="no" scrolling="no"></iframe>