Kinshasa : En prévision des meetings de ce dimanche 3 septembre, le Rassemblement en réunion cet après-midi

Le Rassemblement prévoit des meetings ce dimanche 3 septembre à Kinshasa et dans plusieurs villes du pays pour exiger la mise en œuvre complète de l’Accord du 31 décembre. A Kinshasa, l’hôtel de ville n’a pas encore répondu à la lettre lui adressée par les cadres de ce regroupement politique.

Une réunion est prévue à Limete avec les principales forces du Rassemblement ce vendredi 1er septembre 2017 dans l’après-midi à l’issue de laquelle une déclaration publique sera faite.

«<em>Le Rassemblement rappelle que dans le cadre de la mise en œuvre de sa feuille de route, il poursuivra avec ses actions par des matinées politiques de mobilisation et sensibilisation à partir du 20 août qui aboutiront par la tenue des grands meetings le dimanche 3 septembre,</em> », avait expliqué ce regroupement politique dans un communiqué le 10 août dernier.

Bien avant ces meetings, le Rassemblement avait organisé plusieurs matinées politiques le 20 août 2017 à travers le pays pour sensibiliser sur la nécessité de la mise en œuvre complète de l’Accord du 31 décembre.