Canal+ RDC lance sur le marché le décodeur connecté et intègre l’offre Canal Plus Netflix dans sa nouvelle formule Tout Canal. Cette offre disponible à 50$ permet aux abonnés CANAL+ en RDC d’accéder désormais à des contenus de l’application Netflix en un seul abonnement.
Grâce à la nouvelle version de sa formule TOUT CANAL+, CANAL+ propose plus de 400 chaînes, radios et services, dont toutes les chaînes CANAL+ pour accéder au meilleur des contenus africains et internationaux ; tout le catalogue de Netflix ; toutes les chaînes de l’option DSTV English Plus, dont 4 chaînes Super sport ; ainsi qu’une expérience enrichie et connectée via l’application CANAL+ ou le Décodeur Connecté, donnant accès à un catalogue + 50 000 contenus à la demande.
« Nous lançons notre nouvelle formule TOUT CANAL, nous l'avons lancé depuis le 7 juillet, parce qu'on s'est rendu compte que les habitudes de consommation des programmes ou des contenus avaient changé et qu’au début les gens regarder leur programme devant la télé, au salon mais aujourd'hui, on a le droit de pouvoir regarder ça sur divers écrans et on a voulu mettre en place une plateforme qui permette à nos abonnés de pouvoir bénéficier du meilleur des divertissement partout ils veulent et quand ils souhaitent », a déclaré Mireille Kabamba Directrice Générale de Canal + RDC.
Et d’ajouter :
« Pour pouvoir bénéficier de la formule, il faut non seulement être abonné Canal, en plus de cela il faut qu'on s'assure qu'on ait créé son compte sur l'application canal+, et aussi avoir un décodeur connecté ou alors avoir une télévision qui est connectée ».
Déjà abonné à Canal+ ou pas encore, il est possible de souscrire à ce nouveau pack, uniquement dès l’achat du nouveau décodeur connecté qui est à 15$ pour les abonnés Tout Canal, et pour les autres abonnés à partir de 50$. Ce décodeur connecté permet aux abonnés Canal+ de regarder les différents programmes TV et Radio en live.
Ce décodeur connecté offre des avantages tels que : meilleure qualité d’image et sonore ; des suggestions de programmes au choix ; téléchargement des contenus à regarder hors connexion ; possibilité de créer une playlist et d’en reprendre la lecture.
« Le décodeur connecté permet d'avoir accès à des images à tout moment, même quand il pleut. Dès qu’il y a des perturbations qui sont liées aux intempéries, le décodeur connecté bascule très facilement vers internet donc ça permet à l'abonné de continuer de bénéficier de ces images-là obligatoirement », a précisé Mireille Kabamba, Directrice Générale de Canal+ RDC.
Pour rappel, le groupe Canal+ est le premier opérateur à distribuer Netflix dans le pays d’Afrique sub-saharienne, grâce à un partenariat de distribution stratégique avec Netflix conclu en juin dernier.
Grâce GUKA