Dans le souci d'apporter la joie et la gaieté à ses abonnés en cette période de festivité de fin d'année, CANAL+ RDC s'est mis en mode généreux avec une promotion dénommée "Canal+ chaque jour est une fête". Il s'agit d’une offre “Tout Canal” pour ceux qui se réabonnent pendant toute cette période jusqu’au 31 décembre. Cette formule offre toutes les chaînes du bouquet Canal+ même avec le réabonnement le moins coûteux.
La Directrice Générale de Canal+ RDC, Mireille Kabamba, a dévoilé ces offres au cours d'un point de presse à Hilton Hôtel Kinshasa. Elle souligne que cette offre propose le meilleur de la télévision aux abonnés et futurs abonnés dans le cadre des fêtes qui s'annoncent. Le prix du décodeur HD a été également revu à la baisse et sera vendu à 10$ à partir de la formule Access.
« On tend vers la fin de l'année et on avait envie de faire quelque chose d'exceptionnel pour nos abonnés, faire en sorte qu'ils profitent pleinement de tout ce que Canal+ peut offrir en termes de contenu. Et cette année, la différence par rapport aux autres années, c'est que nous avons décidé de lancer une promotion sur le réabonnement qui permet à tous nos abonnés qui se réabonnent à leur formule habituelle de pouvoir bénéficier de 30 jours à tout à Canal », a expliqué Mireille Kabamba Directrice Générale de Canal+ RDC.
Et d’ajouter :
« Pour les abonnés qui souhaiteraient devenir client canal, ce qu'on est en train de leur proposer c'est acheter son décodeur pour leur permettre de pouvoir aussi bénéficier de tout ce que nous savons faire de meilleur. On a aussi pensé à nos abonnés Easy TV à qui aujourd'hui on propose de se réabonner à 5 dollars au lieu de 6 dollars et demi et faire en sorte aussi qu'il profite de pas mal de choses qui arrivent surtout sur la chaîne Maboke TV qui est vraiment appréciée de nos abonnés qui sont sur Easy Tv, de belles séries qui passent là pour l'instant ».
Tout au long de l'année 2024, Canal + a eu à doter ses abonnés de plusieurs offres entre autres : le lancement de la chaîne de télévision sportif dénommé Canal+ Can qui a assuré la retransmission en direct de l'intégralité des matchs de la Coupe d'Afrique des Nations qui s'est déroulée en Côte d'Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
Aussi le lancement sur le marché du décodeur connecté qui dispose à la fois une connexion satellite et à internet. Ce décodeur dispose d'une fonctionnalité particulière offrant la possibilité aux abonnés Canal+ de revenir jusqu'à 8h en arrière dans le direct.
Outre ces offres, Canal+ a lancé sur ces différents bouquets des chaînes thématiques ainsi que quelques nouvelles chaînes congolaises telles que Maajabu TV, RTGA, Éduc TV, Parole Éternel, Congo 26 etc.
CANAL+ RDC contribue avec succès au développement commercial et à la distribution des bouquets sur l'ensemble du territoire congolais. Il compte, à ce jour 5 161 points de vente CANAL+ dans tout le pays, 60 milliards de francs congolais en recette fiscale pour l’Etat et près de 2 000 emplois générés.
Grâce Guka