En prévision du match que va livrer le Tout Puissant Mazembe face aux égyptiens de Pyramids FC ce samedi à Lubumbashi, Mamadou Lamine N'Diaye, coach des corbeaux de Kamalondo, était devant la presse ce vendredi. Une victoire de Tout Puissant Mazembe le qualifierait directement à la prochaine étape, alors qu'une défaite pour les coéquipiers de Fiston Mayele éliminerait Pyramids FC.
À cette occasion, Lamine N'Diaye a parlé d'une première finale de son club pour la saison.
"C'est un match important pour nous. On a cette chance de jouer ce match devant notre public qui nous rapporte gros et j'espère que l'équipe jouera bien et gagnera le match.Il nous reste un troisième match contre la même équipe qui nous avait gagné et qui va aussi jouer son va-tout puisqu'une défaite les élimine”, a-t-il dit devant la presse.
Lamine et toute son équipe sont focus et déterminés. À l'exception de Boaz Ngalamulume, indisponible pour accumulation des cartons, tous les joueurs sont présents pour cette rencontre.
“C'est une finale qu'on va livrer demain et je crois que seule la victoire sera belle. On va faire un effort pour l'emporter. On est focus sur le match de demain et chaque joueur donne le meilleur de lui-même et on y arrivera”.
Mazembe vs Pyramids FC, c'est pour ce samedi au Temple de Kamalondo. Une rencontre qui entre dans le cadre de l'avant dernière journée de la phase des groupes de la champions League africaine. En 4 matchs, Mazembe compte 7 points et n'a besoin que d'une victoire pour passer à l'étape suivante de la compétition.
José Mukendi