DRC Mining à Lubumbashi : Airtel s'affirme avec ses innovations en termes de connectivité internet avec la vraie 4G

Airtel
Ph. droits tiers

Brand content

L'entreprise de Télécommunication Airtel RDC a activement participé à la 17ème édition de DRC Mining qui s’est tenue à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga. A l'occasion, la première entreprise de Télécommunications a présenté, dans son stand, les nouveautés en termes de connectivité internet qu'elle offre à la population, ses clients présents à ce rendez-vous des miniers.

"Nous avons la connectivité via notre smart box qui est un routeur sans fil pour les petites entreprises qui peut connecter simultanément jusqu'à 32 appareils avec une connexion sur la vraie 4G. Nous offrons aussi les services aux entreprises qui ont beaucoup de succursales éloignées, et pour connecter toutes ces succursales, nous avons le service approprié. Nous avons l'internet dédié aux entreprises. Vous savez que les entreprises utilisent un volume ayant une vitesse requise et selon des bandes dédiées ", a expliqué à ACTUALITE.CD Bienvenue Maya, directeur marketing de Airtel dans la région du Katanga.

Airtel RDC offre également l'internet dédié aux entreprises, des services particuliers touchant la connectivité aux smartphones à la portée de tous.

"Aujourd'hui le monde est tourné vers l'internet et principalement ici nous offrons une connectivité sur les smartphones avec le forfait de 1 dollar = un giga pendant 24 heures. Celà permet à tout congolais, tout Lushois d'être connecté 24h/24 grâce à la vraie 4G de Airtel", a t-il poursuivi.

A cette 17ème édition de DRC Mining de Lubumbashi, Airtel RDC s'affirme comme première entreprise de Télécommunications au pays et dans la région du Katanga en présentant à ses clients ses innovations.

"Nous sommes là comme première entreprise de télécommunications dans le Katanga, il est clair que nous soyons où nos clients se trouvent  pour leur montrer que nous les accompagnons dans tout ce qu'ils font et leur montrer les nouveautés que nous avons en terme de connectivité pour entreprises et les produits miniers principalement" a dit Bienvenue Maya,  chargé de marketing de Airtel dans la région du Katanga.

José MUKENDI