Kasaï Central : la DGA de l'ANAPI fait un état des lieux du climat des affaires
Siège de l'ANAPI à Kinshasa

L'agence nationale pour la promotion des investissements (Anapi) a organisé à Kananga, chef lieu du Kasaï Central, ce jeudi 22 octobre 2020, un atelier de sensibilisation et de vulgarisation des réformes relatives à l'amélioration du climat des affaires et des investissements.

Cet atelier a réuni des responsables de l'administration et des services publics impliqués dans les réformes, les opérateurs économiques identifiés par le regroupement provincial de la fédération des entreprises du Congo (FEC), la confédération des petites et moyennes entreprises du Congo  (Copemeco), la Fédération nationale des petites et moyennes entreprises du Congo (Fenapec), la société civile,  les autorités politico administratives et les députés provinciaux. A cet effet,  la directrice générale adjointe de l'Anapi, Rose-Dorée Bokeleale Ebeta, en mission à Kananga,  a fait un exposé portant sur l'assainissement de l'environnement des affaires et l'essor économique de la province du Kasaï Central. 

De cet exposé qui a porté entre autres sur l'alignement des missions de l'Anapi au programme du gouverneur du Kasaï Central, l'oratrice a fait un état des lieux du climat des affaires dans la province. Lire la suite ici:

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une