Mardi 14 juillet 2020 - 18:49

Breaking news

DCMP: la désertion d'Ayi Idambituo à la section football actée, l'élection annoncée pour ce samedi
Photo DCMP

Le comité du Daring Club Motema Pembe (DCMP) va convoquer l'assemblée générale extraordinaire pour le samedi 18 juillet afin de combler les postes déclarés vacants lors de l'assemblée ordinaire tenue le 25 juin dernier dont la présidence de la section football.

Le conseil d'administration du "team vert et blanc" qui s'est réuni le samedi dernier pour l'évaluation du budget prévisionnel et mettre en place les collectes des fonds en vue de sa réalisation avait aussi validé les candidatures au postes à promouvoir.

Le Colonel Eddy Mukuna est seul en lice pour succéder à Ayi Idambituo dont la désertion a été constatée après 6 mois d'absence.

" Ayi Idambituo est passé sur toutes les chaînes de la capitale pour dire qu'il a démissionné suite aux détournements, il ne peut pas rester là dans un milieu où on détourne les biens publics. À l'assemblée ordinaire nous avons présenté les vacances et elle a pris acte que Ayi Idambituo n'est plus président de la section football", a expliqué Charles Tambwe, administrateur au sein du club.

Le partant a, comme le nouveau comité, pris les commandes l'été dernier. Claudine Bema à quant elle,a postulé au poste de président de l'équipe de football junior.

Vidiye Tshipanda Tshimanga avec son équipe se sont donné l'objectif de remporter le championnat national et disputer au moins les demi-finales de la Coupe de la confédération à laquelle le club prendra part.

Fonseca Mansianga

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une