Fevoco-Coronavirus : Toutes les activités suspendues jusqu'à nouvel ordre
Volley

La Fédération de Volley-ball du Congo (Fevoco) vient de suspendre toutes ses activités du volley-ball et Beach-volley à travers le territoire national jusqu'à nouvel ordre à cause du Coronavirus. Trois cas ont été recensés officiellement depuis la semain dernière par le ministre en charge de santé publique.  

Cette décision a été prise ce lundi 16 mars par cette fédération et annoncée par Shakob Woot Constatin, le secrétaire général de cette structure compte tenu de la situation actuelle et tout naturellement dans le souci de protégé les joueurs, entraîneur et des spectateurs.

«Après les annonces du ministre en charge de la santé publique et du gouvernement de la RDC sur la propagation du Coronavirus, et pour protéger les pratiquants de notre discipline à savoir athlètes, staff technique etc. contre ce fléau qui ravage le monde, le bureau exécutif de la fédération de volley-ball a décidé la suspension de toutes les activités de la discipline jusqu'à nouvel ordre », a-t-il dit.

Il y a lieu de noter que cette décision intervient après celle de la Fédération Congolaise de football association (Fecofa) et celle de la Fédération de Handball du Congo (Fehand).

Fiston MOKILI  

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une