Vendredi 13 mars 2020 - 18:30

Breaking news

NBA: Les tests du Coronavirus sur Emmanuel Mudiay se sont révélés négatifs
Mudiay

Emmanuel Mudiay n’est infecté par le Coronavirus. Le joueur de Utah Jazz a, lui-même, fait l’annonce sur ses réseaux après avoir subi toute une série des tests. Ces derniers se sont tous relevés négatifs.

«Tout d'abord, merci à tous pour les mots positifs. Hier, j'ai été testé pour le virus Covid-19. Par la grâce de Dieu, cela s'est révélé négatif. Malgré mes coéquipiers et moi qui prenions les précautions nécessaires, cela ne s'est pas passé comme prévu», a-t-il écrit.

Sur base de cette situation, la National Basketball Association (NBA), le championnat professionnel nord-américain de Basketball, a officiellement suspendu le championnat jusqu’au 15 avril.

Le congolais n’était pas seul dans ce cas parce que l’un de ses coéquipiers, le français Rudy Gobert, a été testé positif à la maladie. Les deux joueurs devaient logiquement se produire avec leur équipe contre la formation d’Oklahoma Thunder mais le club a annoncé par la suite qu’ils ne seraient plus présents parce que «malades». Les deux équipes étaient sur le terrain quand subitement, les officiels sont repartis précitamment dans les vestiaires. Par après, le speaker de la salle a annoncé au spectateurs que le match venait d’être annulé pour des «circonstances imprévues».

Michel TOBO

 

 

 

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une