Canal+ a annoncé vendredi 31 mai qu’elle s’est transformée "EN mode CAN" pour diffuser à ses abonnés les matchs de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui aura lieu en Egypte.
"Du 21 juin au 19 juillet, Canal+ se met en mode Can en étant diffuseur officiel de la coupe d'Afrique des nations Total, Égypte 2019. Une nouvelle fois, Canal+ propose en exclusivité un des plus grands et prestigieux événements du football", a déclaré Mme Mireille Kabamba directrice générale Canal+ RDC au cours d’un point de presse vendredi 31 mai à Kinshasa.
La coupe d'Afrique des nations est depuis toujours une grande fête du football continental. Cette édition de CAN est particulière car elle va mettre aux prises 24 pays contrairement aux précédentes qui en comptaient 16 équipes.
De ce fait, CANAL+ déploie de grands moyens techniques et humains pour assurer à ses abonnés de bien vivre cette compétition aux premières loges avec :
Canal+ revoit à la baisse le prix de son décodeur pour ses prospects et au-delà des meilleurs services, promet aussi des cadeaux pour ses clients qui vont se réabonner.
" Les personnes qui ne sont pas encore abonnés chez nous, nous aimerions qu'elles s'abonnent à partir de 60 000 FC au lieu de 84 000 FC, le décodeur, l'abonnement ainsi que l'installation [inclus]. Tous ceux qui auront l'occasion de passer dans nos boutiques en ce moment-là, auront quelques petits cadeaux", a promis la responsable de Canal+RDC.
CANAL+ promet une couverture totale au plus près de joueurs, des entraîneurs et des tous les acteurs que ce soit sur terrain ou en coulisse sur l'ensemble de ses plateformes à l'antenne et sur les réseaux sociaux Canal+Afrique.
L'application MY CANAL permet aussi de suivre le match.
Berith Yakitenge