Kinshasa : un nouveau point de vente de Kin Marché ouvert à Bumbu

Point de vente Kin marché à Bumbu
Point de vente Kin Marché dans la commune de Bumbu

Kin Marché poursuit son implantation dans la ville de Kinshasa. Un nouveau magasin est ouvert dans la commune de Bumbu. Il se situe à quelques mètres de la prison centrale de Makala, sur l’avenue Kimayala n°2020, le long du macadam de l’avenue de la libération (ex-24 novembre), à proximité également du marché de Selembao. Il est opérationnel depuis ce jeudi 22 décembre après la cérémonie d’inauguration.

Ce nouveau point de vente de Bumbu est le premier de Kin Marché dans le coin. L’euphorie était grande à la coupure du ruban symbolique de l’ouverture. Les habitants sur place disent avoir trouvé le lieu pour s’approvisionner pendant les fêtes de fin d’année 2022 et de début d’année 2023.

« Nous sommes satisfaits de ce magasin de Kin Marché, nous habitants de Bumbu et Selembao. Il n’y en avait pas auparavant, nous partions à Bandal. Les prix sont abordables, nous allons bien fêter cette année », a dit un client qui faisait des achats.

A

Kin Marché a ouvert ce nouveau point de vente dans la commune de Bumbu dans le but d'améliorer les conditions de vie des communautés kinoises, faciliter l'accès à des produits de qualité à toute la population, participer au développement économique de la ville de Kinshasa, démocratiser la qualité et la diversité de produits ainsi que les meilleurs prix pour tous.

« C’est une fierté pour notre commune. Nous viendrons tous ici dès aujourd’hui. Nous sommes contents d’avoir notre point de vente à nous, ici à Bumbu. Nous n’irons plus à Bandal, ils se sont trop moqués de nous. Enfin, notre Kin Marché est arrivé », dit une cliente en plein enthousiasme.

Kin Marché propose les meilleurs prix et des offres promotionnelles attractives afin d'avoir une action positive sur le pouvoir d'achat de ses clients, leurs factures et leurs économies. Pour la célébration des fêtes de fin d’année 2022 et début 2023, Kin Marché est en pleine promotion qu’il nomme “Shopping Festival”. Pendant 50 jours, depuis le 16 novembre 2022, jusqu’au 4 janvier 2023, plusieurs produits sont vendus avec des réductions allant jusqu’à 40%, dans tous les magasins de la RDC.

« Je suis une habituée de Kin Marché. C’est le meilleur. Les prix sont abordables. Avant, il fallait arriver jusqu’à Bandal Tshibangu pour voir Kin Marché mais maintenant, le problème est résolu. Je travaille de ce côté. Je quitte chez moi tôt le matin et je pense que je vais me trouver à manger désormais ici », indique une cliente.

A

Un autre client va jusqu’à demander même l’ajout d’un autre magasin Kin Marché dans le coin, vu la population nombreuse dans cette partie de la capitale.

Kin marché considère les clients comme sa priorité. Chaque jour, il s’efforce d'offrir un service client de qualité, des produits aux meilleurs prix et une expérience en magasin agréable. Il propose aux clients des produits alimentaires respectant les normes de sécurité d'hygiène et sanitaires.

Le nouveau magasin Kin Marché de Bumbu fonctionnera comme tous les autres, dans la ville de Kinshasa. Les mêmes services et les mêmes prix que ceux du grand marché. Charcuterie ou pâtisserie, boissons, épicerie, produits frais, santé & beauté, et non-alimentaire ; des services bancaires, téléphoniques ou de parking, toute la diversité est bien présente. L’horaire d’ouverture et de fermeture reste le même, de 7h à 23h.

Emmanuel Kuzamba