Breaking news

Kisangani : la Fondation Bralima a financé la réhabilitation de l'Institut Technique Commercial de la Tshopo à hauteur de 71 757 USD
Mardi 11 janvier 2022 - 10:48
ITC-Tshopo
ITC-Tshopo

Brand content 

La Fondation Bralima a procédé, le 7 janvier, à l'inauguration de l'Institut Technique Commercial de la Tshopo à Kisangani dont elle a contribué à sa réhabilitation et à son équipement.

La Fondation s’est portée volontaire pour contribuer au rétablissement et à l’équipement de cet établissement scolaire. Ceci afin d’améliorer la qualité de l’enseignement pour le bénéfice des élèves, des enseignants et de toute la communauté.

Travaux réalisés

Sur un budget total de 71.757 USD, les travaux de réhabilitation initiés par la Fondation Bralima ont coûté 55.107 USD (exécutés par l’entreprise OSIREP). L'équipement en bancs et tables a coûté 16.650 USD.

Grâce à la Fondation Bralima, plusieurs travaux ont été réalisés, notamment : Construction clôture et portail ; Réparation fissures sur les bâtiments ; Réparation et fabrication portes ; Construction salle des professeurs ; Réparation caniveaux ; Remplacement tôles détruites ; Rafraîchissement en peinture sur les murs et tôles ; Réparation tableaux ; Réhabilitation bloc sanitaire ; Construction système de lavage de mains avec 6 robinets ; Réparation fenêtres ; Fabrication bancs, tables et chaises.

Notons que la Fondation Bralima s'engage à s’investir dans l’avenir de la RDC, notamment à travers l’accès à de bonnes conditions d’études pour les enfants.

D'autres entreprises et acteurs philanthropiques sont appelés à agir dans le même sens afin de favoriser la bonne scolarité des élèves congolais.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une