Kasaï-Oriental : la police annonce l'arrestation des quelques présumés impliqués dans les meurtres du chauffeur de taxi-moto et l'agent de Proved à Mbuji-Mayi
Ph/actualite.cd

Le commissaire divisionnaire de la Police de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental), Roger Singa a annoncé, ce vendredi 26 février 2021, l'arrestation des quelques personnes présumés impliqués dans les meurtres du chauffeur de taxi-moto, Lufuluabo et celui de l'agent du Proved Bertin Mukadi.

Dans une interview accordée ACTUALITE.CD, Roger Singa promet de révéler plus d'informations dans les jours qui suivent sur les enquêtes en cours et les personnes appréhendées. Il dit comprendre  l'inquiétude de la population sur la recrudescence de l'insécurité dans la ville et l'appelle à collaborer davantage avec la police.

Le chef de la police à Mbuji-Mayi explique que la situation de l'insécurité actuelle est due au fait que les criminels qui observent ce à quoi la police est occupée pour frapper dans les milieux moins sécurisés et là où il y a une obscurité.

"une autre raison constatée est que les patrouilles mixtes pédestres et motorisées ne se faisaient plus en profondeur", a-t-il ajouté.

A lire aussi :

Marie Jeanne Molly Mupela, à Mbuji-Mayi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une