Samedi 20 février 2021 - 10:35

Breaking news

Grand-Katanga : la fondation grand Kasai et celle Katangaise s'accordent sur la cohabitation pacifique des communautés
Photo d'illustration/droits tiers

Le Vice-Président du Grand Kasaï Fondation,  Claude BAKENGE KADIMA LUSE a échangé ce samedi 20 février 2021 le Président national  de l'association socio-culturelle Buluba I Bukata Dieudonné BANGA MUKOSE. La rencontre a lieu au siège de l'Association socio-culturelle BULUBA I BUKATA, sur l'avenue Kasaï dans la commune de Lubumbashi.

Le Vice-Président Président BAKENGE a commencé par présenté des excuses, au nom de la communauté kasaienne vivant à Lubumbashi pour les incidents malheureux qui ont vu que le siège de cette structure ait été saccagé et a promis de s'investir pour que de tels actes ne se reproduisent plus. Il a en outre promis de rencontrer différentes associations kasaiennes ici à Lubumbashi pour cultiver la paix afin d'asseoir réellement une cohabitation pacifique.

La première rencontre entre avait eu lieu le jeudi 18 février dernier  entre le Vice-Président national du Grand Kasai Fondation, Claude BAKENGE KADIMA LUSE et le Président de la Fondation Katangaise, Mr Raphaël MUTUTA,  le cadre choisi était la piscine de l'hôtel La Source à Lubumbashi.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une