Dimanche 24 janvier 2021 - 22:44

Breaking news

RDC: "Le pays a trop souffert, nous attendons beaucoup de l'Union sacrée" (Fabrice Puela)
Fabrice Puela/Ph. droits tiers

Le député national Fabrice Puela, président du parti Action du rassemblement pour la reconstruction et l'édification nationale (ARREN) a été reçu par l'informateur Bahati Lukwebo ce dimanche 24 janvier.

Il explique que " le  pays a trop souffert, nous attendons beaucoup de l'Union sacrée pour que le pays avance".

"Nous sommes deux députés. Fabrice Puela de l'ARREN et Ditu Mulizi de l'Ecidé. Il a souscrit à cette vision également . Il a eu un grand empêchement, mais il est de cœur avec nous, il nous l'a confirmé. Lui aussi est signataire de cet engagement", a dit Fabrice Puela.

Pour cet élu,il était donc normal à son niveau étant donné comme ses collègues le disent, les précurseurs de cette action, que nous puissions souscrire à cette vision du Chef de l'Etat. 

"Nous y avons donc souscrit et nous venons de rencontrer monsieur l'informateur pour confirmer cette décision que nous avons eu à prendre et décision qui rencontre l'assentiment des autres membres de notre parti politique", a-t-il expliqué.

Pour rappel, la journée de samedi a été clôturée par l'audience accordée par Bahati Lukwebo et les membres du panel à la Dynamique de l'opposition. Fabrice Pwela a à son tour confirmé l'appartenance de leur regroupement politique à l'Union Sacrée de la Nation. 

Il faut signaler que la Dynamique de l'opposition compte deux députés nationaux dont Fabrice Pwela du parti Action de Rassemblement pour la Reconstruction et l'Édification Nationale (ARREN) et le député Ditu Mulizi du parti Ecidé de Martin Fayulu.

Germain Lobo

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une