Breaking news

Tshisekedi à Katana (Sud-Kivu) : "Si vous m'élisez, nous allons mettre fin à l'insécurité, aux tracasseries et à l'impunité"

Jeudi 6 décembre 2018 - 12:18
Une foule immense ovationne Vital Kamerhe et Félix Tshisekedi à Katana

En caravane électorale pour Bukavu, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe ont tenu leur premier meeting à Katana-centre, dans le territoire de Kabare, au Sud-Kivu.

"J'ai décidé de retirer ma candidature pour donner beaucoup plus de chance à l'aîné au combat et honorer la mémoire du président Étienne Tshisekedi. Je vous demande tous, sans exception, de voter pour Félix Tshisekedi", a dit Vital Kamerhe, directeur de campagne de la coalition CACH, en présentant Félix Tshisekedi à la population de Katana.

"J'ai besoin de vos voix, j'ai besoin de vous pour mon élection le 23 décembre... Votez pour moi, nous allons mettre fin à l'insécurité, si vous m'élisez nous lutterons efficacement contre les tracasseries...", a dit pour sa part Félix Tshisekedi

Quelques habitants du coin interrogés, ont également exposé leurs difficultés.

"Il y a plusieurs problèmes, l'insécurité, le manque d'électricité, l'eau, la pauvreté, les tracasseries.... nous voulons que cela change...", disent-ils.

À Bukavu, le ticket Tshisekedi-Kamerhe prévoit un meeting au terrain Funu, dans la commune de Kadutu.

Stanis Bujakera, depuis Katana

Catégorie