RDC: L'ECT crée sa centrale électorale en vue des élections

<b>Le parti politique Éveil de la Conscience pour le Travail et le Développement (ECT) vient de créer sa centrale électorale.</b><b>
</b>
A travers la mise en place de cette centrale électorale, l'ECT dit se préparer conséquemment pour le cycle électoral en cours. Elle a également pour objectif l'identification et la constitution du fichier, la production d'un programme opérationnel des élections, l'élaboration d'une politique de gestion logistique, administrative et juridique pouvant faciliter le parti ECT d'aborder conséquemment les élections. L'élaboration d'un budget estimatif réaliste en vue des élections, la planification de l'acquisition et le déploiement du matériel.

Cette centrale électorale est constituée de quatre organes dont l'Assemblée générale de la centrale présidée alternativement par le président national et le secrétaire général, le bureau du conseil national présidé par le premier vice-président, Félix Momat. Quelques 80 cadres composent les coordinations provinciales et les aires géographiques.

L'ECT est un parti de la Majorité présidentielle (MP) membre du regroupement électorale AAB.

<strong>Stanys Bujakera Tshiamala</strong>