You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
Diaporama
Slide 1 selected
Catégorie

Assaut "décisif" de la police contre la résidence de Ne Mwanda Nsemi à Ngaliema

La police nationale congolaise  annonce avoir lancé un "assaut" ce vendredi 3 mars 2017 contre la résidence du député national Ne Mwanda Nsemi à Macampagne pour libérer les personnes à l’intérieur de la résidence

<em>« A la résidence de l'honorable Mwanda Nsemi les opérations de Police sont en cours pour libérer les hommes et femmes pris en otage comme bouclier humain et procéder à la perquisition</em> » a dit à ACTUALITE.CD le porte-parole de la police  le Colonel Pierrot  Mwanamputu Empung.

Depuis le 13 février 2017, la police a assiégé la résidence du député Ne Mwanda Nsemi dans la commune de Ngaliema.

Retranché avec des dizaines de ses adeptes et qui oppose une farouche résistance la police , le député Ne Mwanda Nsemi est recherché par la justice pour des troubles survenus en janvier dernier à Kimpese, Songololo et Matadi dans le Kongo Central.

Stanys Bujakera (<a class="ProfileHeaderCard-screennameLink u-linkComplex js-nav" href="https://twitter.com/bujakeratshiams">@<span class="u-linkComplex-target">bujakeratshiams</span></a>)