La Fédération royale marocaine de football a annoncé son intention d'interjeter appel de la suspension de l'entraîneur de l'Équipe Nationale Marocaine « A », Hoalid Regragui, imposée par la Commission de Discipline de la Confédération Africaine de Football (CAF). La suspension de Regragui, d'une durée de quatre matchs, dont deux avec sursis, fait suite aux incidents survenus à la fin du match Maroc-RDC (1-1).
La Fédération marocaine a qualifié la décision de la CAF d'incompréhensible, soulignant que l'entraîneur Regragui n'avait à aucun moment enfreint les valeurs du fair-play. La Commission de Discipline de la CAF avait pris cette mesure en réaction aux événements survenus à l'issue de la rencontre entre le Maroc et la RDC.
La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a été informée de cette décision de la CAF. L'appel déposé par la Fédération marocaine met en lumière la volonté de contester la sanction jugée disproportionnée et met en doute les motifs invoqués par l'instance continentale du football.