No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.
Les FARDC aux autorités rwandaises: « Nous savons qu'ils mentent, ils savent aussi qu'ils mentent, ils savent que nous savons qu'ils mentent »
Les caricatures de ACTUALITE.CD sont réalisées par Kash

Les FARDC ont une fois de plus confirmer la présence des troupes rwandaises sur le sol congolais. Elles ont donné les détails sur les deux militaires rwandais arrêtés sur le sol congolais.

« Insatisfait de la guerre par procuration qu'il mène depuis des décennies sur le sol congolais, à travers les terroristes du M23 et d'autres groupes armés entretenus pour destabiliser notre Nation et endeuiller notre

peuple, le RWANDA a décidé de passer à la vitesse supérieure, celle de l'agression de notre pays », dit l’Armée congolaise.

Le Général Sylvain Ekenge, porte-parole du gouverneur militaire du Nord-Kivu, a rapporté l'arrestation par « la population à Biruma, localite du Groupement de Kisigari, Chefferie de Bwisha en Territoire de Rutshuru, a plus de 20 kilometres de la frontière commune, de deux militaires rwandais. 

Au sujet de la réaction des autorités rwandaises: « Nous savons qu'ils mentent, ils savent aussi qu'ils mentent, ils savent que nous savons qu'ils mentent, nous savons aussi qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent, et pourtant ils continuent à mentir », a t-il ajouté.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une