La deuxième édition de la journée d'intercession organisée par les femmes de la 37ème communauté des assemblées de Dieu (CADC) a eu lieu le 16 dernier. Elle avait pour but d'intercéder en faveur de la nation congolaise sous le thème : " Jusqu'à ce que le salut de la RDC paraisse". A cette occasion, l'épouse du chef a tiré une exhortation sur le livre Exode 17 : 8-13.
Denise Nyakeru Tshisekedi a appelé les femmes à intercéder continuellement pour le pays mais aussi soutenir leurs époux, fils et frères en prière. Car, “c'est dans la prière que l'on trouve la victoire. Femmes, restons à genoux et gardons les mains levées vers Dieu à l'exemple de Moïse sur la montagne.”
Bien avant l'exhortation, la pasteure Viviane Dalo a partagé sur le sous thème :"Quand les femmes se lèvent. Apport dans la famille et dans la société”. L'oratrice a tiré son exhortation dans Ephésiens 6:10-12,13,15 et 18.
Elle a conscientisé les femmes sur leurs responsabilités de pouvoir chacune à son niveau, être celle qui apporte son influence pour que le Congo soit meilleur dans l’avenir. Il faudrait pour cela être revêtu de toutes les armes de Dieu pour tenir ferme contre les ruses du diable.