Kinshasa : Steve Mbikayi restitue les conclusions de la retraite du FCC aux jeunes du Parti Travailliste
Le ministre Steve Mbikayi/Ph. Droits tiers

Le ministre de la Solidarité nationale et Action humanitaire,Steve Mbikayi, a fait la restitution de la retraite du Front Commun pour le Congo à la jeunesse de son parti le Parti Travailliste (PT). C'était au cours d'une matinée politique organisée ce samedi par le mouvement de ces jeunes.

Le Président du Parti Travailliste et cadre du FCC a expliqué aux nombreux jeunes de son parti que la crise que traverse actuellement le pays  réside au niveau du respect de la procédure.

Pour Steve Mbikayi le gouvernement qui est propriétaire du programme ne peut pas bloquer son propre programme. D'où les accusations portées contre sa famille politique le FCC d'avoir bloqué l'action du chef de l'État sont fausses.

Illustration

Il a également précisé qu'après les consultations les leaders du FCC, Joseph Kabila et le président de la République doivent échanger pour trouver  un compromis et sauver le pays de l'impasse.

Steve Mbikayi a également inculqué aux jeunes l'idéologie du parti travailliste avant d'installer les comités de base du Mouvement des jeunes Travaillistes. 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une