Breaking news

El Khartoum El Watani-Dcmp : « Nous avons envie de briser ce mythe qui perdure mais nous ne le ferons qu’avec le concours de tout le monde » (Marcel Mayala)

Mercredi 11 septembre 2019 - 17:19
Catégorie
Marcel Mayala

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) est arrivé à Khartoum, au Soudan, en provenance de Kinshasa. Le club congolais sera reçu ce vendredi 13 septembre au El Merreikh stadium, à Omdurman, par El Khartoum El Watani, en match comptant pour le 2ème tour aller de la 17ème Coupe de la Confédération.

Les "Immaculés" sont dans la capitale soudanaise ragaillardis par leur belle qualification au précédent tour. Ils se baseront certainement sur les enseignements tirés de ces explications pour aborder celles-ci avec beaucoup de sérénité en évitant surtout de se mettre la pression. La formation kinoise a, à cœur, de briser la malédiction qui veut qu’elle quitte toujours ce tournoi à cette étape.  

« L’équipe a un bon état d’esprit. Tout a été mis à notre disposition par le comité de direction du club et tout le monde est satisfait. Nous sommes convaincus que tout se passera bien. Comme toute chose a un début, il y a également une fin. Nous avons envie de briser ce mythe qui perdure mais nous ne le ferons qu’avec le concours de tout le monde », a confié Marcel Mayala, l’ancien portier international congolais et entraîneur des gardiens du DCMP, à la direction de communication du club. 

Michel TOBO