Pour la deuxième soirée du Festival international de musique de Kinshasa (FEST’KIN), deux artistes vont se produire sur scène ce vendredi 26 mai 2017 devant le public congolais.
D’un côté, il y aura le chanteur congolais Robinio Mundibu qui est, ce dernier temps, au sommet de la sphère musicale congolaise grâce notamment à son tube « Tsha Nanu Boye », rendu particulièrement notoire à travers sa danse « Mapeka Epaulette ». Et, de l’autre, il y aura le chanteur français Slimane, connu avant tout pour avoir remporté, l’année dernière, la cinquième saison de The Voice, une compétition de musique basée essentiellement sur l’élection de la meilleure voix de l’Europe.
« <em>La soirée va commencer à 19 heures30'. Les places de concert sont bien sûr payantes. Le prix du billet est à 25 dollars, le prix de la tribune à 50 dollars et le VIP à 200 dollars. On invite le public à venir très nombreux ce soir. C’est avec plaisir qu’on va vous accueillir </em>», a dit Hèlène Duffar Champredon, directrice générale de la Chambre de Commerce de l’Industrie franco-congolaise.
La première soirée de FEST’KIN s’est déroulée le jeudi 25 mai 2017 avec l’artiste Jossart Nyoka Longo et son groupe Zaïko Langa Langa. Ce soir, Robinio Mundibu et Slimane vont donc clôturer cette série de concerts qui se livrent dans le cadre de la 4<sup>ème</sup> édition de la Semaine française à Kinshasa.
<strong>Will Cleas Nlemvo</strong>
<iframe src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/track…; width="100%" height="450" frameborder="no" scrolling="no"></iframe>