Une dizaine de journalistes ont été blessés dans un accident de circulation routière survenue vendredi matin sur l’axe Kavumu-Bukavu dans la province du Sud-Kivu.
Selon les informations recueillies par ACTUALITE.CD ; les chevaliers de la plume ont connu cet accident alors qu’ils revenaient d’une couverture médiatique de l’arrivée du vice-ministre de la justice à l’aéroport de Kavumu situé à une trentaine de kilomètres de la ville de Bukavu.
Les circonstances ayant conduit à cet accident n’ont pas encore été révélées mais nos sources renseignent que le minibus à bord duquel se trouvaient les journalistes s’est renversé au niveau de Murhesa.
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr">
<p dir="ltr" lang="fr"><a href="https://twitter.com/hashtag/ituri?src=hash">#ituri</a>/ fiilimbi est d coeur avec les journalistes d bukavu accident route aéro; Nos prière vous accompagne ...<a href="https://twitter.com/Merci_katumbi">@Merci_katumbi</a> <a href="https://twitter.com/SoraZiZ">@SoraZiZ</a> <a href="https://t.co/cBy8ZAvUmD">pic.twitter.com/cBy8ZAvUmD</a></p>
— naguygodhi (@naguygodhi) <a href="https://twitter.com/naguygodhi/status/842809859569598464">17 mars 2017</a></blockquote>
<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>