Coupe du Congo : Les combinaisons des 8èmes sont désormais connues

Photo Droits Tiers
Oc Renaissance-Fc Céleste

La page concernant les 16e de finale de la 58e coupe du Congo est maintenant fermée. Ce jeudi m 23 mai dans la salle des conférences de la Fecofa, le comité d’organisation de ce tournoi a procédé au tirage au sort des huitièmes des finales de cette compétition. Ladite cérémonie a été présidée par le membre du Comité de normalisation de la Fecofa, Sabin Mashini, aux côtés du membre du Conor, Honoré Loango.

Treize(13) clubs sont sur la ligne de départ pour cette deuxième étape en attendant les trois matches remis du deuxième tour préliminaire de ce tournoi pour connaître les trois clubs restants. Pour obtenir leur billet, V.Club devra faire face à l'As Fandja. Ce sera le vendredi 24 mai au stade Joseph Kabila à Kindu.

De son côté, le Daring Club Motema Pembe (DCMP), exempté au premier tour, est bien conscient de la tâche qui l'attend. Il fera son entrée contre le gagnant du match entre le FC Ajeki et le FC Tanganyika.

Les matchs des huitièmes de finale de cette compétition auront lieu les 28, 29, 30 mai de cette année.

Ci-dessous les combinaisons des huitièmes de finale :

1. AS FANDJA/AS VCLUB vs FC TEMPETE. 2. DC VIRUNGA vs MEILLEUR PERDANT. 3. BENI UNION/MK vs FC TSHIKAS. 4. CELESTE FC vs BENI SPORT. 5. OC BUKAVU DAWA vs TP CLINIQUE. 6. OC RENAISSANCE vs FC UMOJA. 7. DCMP vs FC AJEKI/FC TANGANYIKA. 8. ES UELE/ AS VETI vs FC NOUVELLE VIE BOMOKO

Fiston MOKILI