Musique : Fally Ipupa annonce un concert à Paris La Défense Arena en novembre

Fally
Illustration/Ph. droits tiers

Fally Ipupa a l’occasion de prester une nouvelle fois à Paris, après près de 4 ans. La nouvelle est tombée dans la soirée du vendredi 21 avril, pour le grand bonheur des “Warriors” et des amoureux de la bonne musique. Le 25 novembre 2023, c’est la date choisie par Fally Ipupa, la salle de spectacle de Paris La Défense Arena et les producteurs de ce grand événement. 

« Vous en avez rêvé ? C’est désormais officiel : Fally Ipupa fera vibrer Paris La Défense Arena le 25 novembre prochain ! Le chanteur star, maître des mélodies envoûtantes et rythmées, fêtera ainsi son retour en France, pour le plus grand bonheur des fans », peut-on lire sur les réseaux sociaux de Paris La Défense Arena.

Fally, quant à lui, a appelé ses fans et les mélomanes à ce grand rendez-vous, postant une affiche similaire à celle de son concert au stade des Martyrs. Paris La Défense Arena, étant une de grandes scènes européennes avec au moins 40 000 places, la billetterie sera ouverte le mardi 2 mai, à 10h.

La page de diffusion de nouvelles de Fally Ipupa vante les qualités et l’expérience des producteurs de ce concert. Elle parle de Gérard Drouot Productions S.A, avec ses plus de trente ans d'expérience, et Robomagic Live, principal promoteur indépendant de services complets de divertissement en Live au Royaume-Uni et en Europe.

Cette fois-ci est peut-être la bonne pour la musique congolaise et ses productions européennes, très perturbées ces dernières années. A l’image du concert de l’artiste musicien congolais, Koffi Olomide, qui devait avoir lieu le 27 novembre 2021, dans la même salle, qui a été annulé. La production avait indiqué que toutes les conditions n’étaient pas réunies suite aux conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux.

Emmanuel Kuzamba