Breaking news

Procès 100 jours : bénéficiaire d’une décision de liberté provisoire, Samih Jammal a quitté la Clinique Caroline
Vendredi 13 mai 2022 - 07:42
Samih Jammaal, patron de Samibo

La Cour de cassation a accordé la liberté provisoire à Samih Jammal, un des prévenus condamnés aux premier et second degré dans le procès 100 jours avec Vital Kamerhe. « La cour de cassation lui a accordé la liberté provisoire. Il a donc quitté la clinique Caroline où il était interné pour des soins», révèle une source proche du dossier à ACTUALITE.CD.

L’homme d’affaires libanais est la troisième personne à bénéficier de la liberté provisoire dans le cadre de cette affaire après Vital Kamerhe il y a six mois et Daniel Shangalume alias Masaro il y a quelques jours.

Le dossier de l’affaire 100 jours est au niveau de la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe pour être rejugé à la suite de la cassation du jugement de second degré arrêté par la Cour de cassation le 11 avril dernier. Au premier degré, le tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe avait condamné Vital Kamerhe, Samih Jammal et Jeannot Muhima pour détournement des fonds destinés à la construction des maisons préfabriquées dans le cadre du programme 100 jours du Président Félix Tshisekedi.

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une