Majaabu Talent Saison I: Tous les artistes ont signé le contrat de production

Illustration
Le 1er Gagnant et Ambassadeur Majaabu Talent, Alain Paluku, en train de signer son contrat/Ph. Majaabu Gospel

Désormais artistes Majaabu, les 59 candidats de la compétition Majaabu Talent Saison I ont signé chacun un contrat de production et de promotion. La cérémonie officielle a eu lieu ce vendredi 11 mars 2022 dans la salle Pamoja devant les familles et différents invités.

Une soirée riche en émotions et témoignages poignants des artistes qui ont également régalé avec des  prestations spéciales. La soirée a été surtout marquée par la toute première prestation devant le grand public du gagnant N°1 et désormais ambassadeur Majaabu Talent, Alain Paluku.

illustration

Dans un discours à l'occasion de cette cérémonie, M. Aristote Nzuzi, représentant de Majaabu Gospel, a expliqué la responsabilité de chacune des parties contractantes.

"Chers Amis, vous avez chacun un mandat. Ce mandat, ce n'est pas moi qui vous le donne. Ni encore moins le Président ou la DG de Maajabu Gospel. Vous avez reçu commission de celui qui est notre Seigneur et Sauveur à nous tous. Jésus-Christ de Nazareth a dit « Allez et faites de toutes les nations des disciples …». Dans ce nouveau contrat qui nous lie à partir de ce soir, notre part consistera à vous rappeler votre mandat tout en vous fournissant l’environnement nécessaire pour favoriser la floraison de la semence qui est en vous. Votre part du contrat sera de glorifier Jésus, le manifester au travers de vos œuvres et de faire des disciples.", a déclaré M. Aristote Nzuzi.

Il n'a pas également manqué d'exprimer son souhait de voir les œuvres produites par ces artistes rendre gloire au Seigneur.

"Alors qu'allons nous faire ? Je vais trouver la réponse dans ces paroles du christ qui dit: vous êtes là lumière du monde. C'est ainsi qu'une ville située sur la montagne ne peut être cachée. Et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Mon souhait pour vous est que la lumière luise ainsi devant les hommes afin qu'ils voient vos œuvres et qu'ils glorifient votre père dans le ciel", a-t-il poursuivi.

Photo

Ainsi, les contrats signés se présentent comme suit: 

Le 1er gagnant, Alain PALUKU a signé pour :

•Un album signé Maajabu de 7 titres avec enregistrement, promotion et distribution pour un contrat de 3 ans.

•Une tournée des concerts avec les Ambassadeurs Majaabu à savoir : MIKE KALAMBAY, Déborah LUKALU, Sandra MBUYI, Rosny KAYIBA et autres

artistes internationaux à travers toute la République et a International

•Une voiture Kia Picanto 2021 et  une enveloppe dont la somme n'est pas révélée.

• Il est Ambassadeur Maajabu Talent

La 2ème Gagnante,Ruth KIMONGOLI a signé pour :

•Un album signé Maajabu de 6 titres avec enregistrement, promotion et distribution, featuring des Ambassadeurs avec un contrat de 3 ans.

•Une tournée communale dans la ville de Kinshasa...

• Une enveloppe dont la somme n'est pas révélée et une Kia picanto 2021

Le 3ème Gagnant, Emmanuel MATONDO, a signé pour:

•Une production du maxi single de 5 titres avec enregistrement, promotion et distribution pour un contrat de 2 ans.

•Une enveloppe dont le montant n'est pas révélé et une Kia picanto 2021.

Le 4ème gagnant,  MANASSÉ NDINDA, a signé pour:

•Un maxi single de 4 titres signé Maajabu avec enregistrement, promotion et distribution nour un contrat de 2

ans.

•Une voiture Kia picanto 2021

Les demi-finalistes quant à eux, ils  auront chacun une enveloppe dont le montant n'est pas révélé.

Les 8 derniers ont signé :

• 2 titres chacun et

• Pass Vip à Neema

•Une tournée dans les communes de Kinshasa, et autres surprises.

Enfin, les  47 derniers articles ont signé chacun un contrat de  2 titres.

photo

Pour rappel, Maajabu Gospel a pour mission de promouvoir la qualité de la musique Gospel en RDC en particulier et dans le dans le monde ; donner la possibilité aux sans voix de s'exprimer ; imprimer l'esprit des nouveaux talents sur l'importance de caractère spirituel que doit promouvoir les œuvres produites ; œuvrer dans la promotion de l'unité et la concorde entre les acteurs de la musique Gospel en brisant les barrières et en encourageant l'émulation plutôt que la concurrence négative et destructive.