RDC : Martin Fayulu en meeting le 28 janvier à Lisala, une délégation conduite par Devos Kitoko est arrivée sur place
Samedi 22 janvier 2022 - 23:03
Illustration
Martin Fayulu

Le Président du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le développement ( ECIDE) Martin Fayulu sera en meeting le vendredi 28 janvier 2022  à Lisala dans la province de la Mongala. Une délégation du Bureau national de l'ECiDé, son parti, conduite par Devos Kitoko,et Serge Welo, est arrivé sur place pour préparer ce meeting.

Serge Welo, cadre de ce parti a appelé la population de ce coin du pays à s'apprêter pour accueillir et écouter celui qu'ils avaient choisi comme chef de l'État lors de la dernière présidentielle tenue en décembre 2018.

"Engagement pour la Citoyenneté et le développement, parti politique qui a pour initiateur celui que le Congo avait voté, le Président que Lisala avait voté Martin Fayulu. Le message à donner à la jeunesse congolaise, à la jeunesse de Lisala et d'autres villes environnantes Bumba, apprêtez vous, le Président de la République que vous aviez choisi arrive. Il tiendra un grand meeting ce 28 janvier 2022" a dit ce samedi 22 janvier 2022 Serge Welo devant la presse locale.

La coalition Lamuka menée par le duo Fayulu et Muzito continue de récuser l'actuel bureau de la commission électorale nationale indépendante dirigée par Dénis Kadima Kazadi. Pour eux, ce bureau n'a qu'un seul objectif de planifier la fraude en vue d'assurer un autre mandat à Félix Tshisekedi au lendemain de 2023.

Dans un communiqué rendu public à la suite de la nomination du nouveau secrétaire exécutif de la commission électorale nationale indépendante, Lamuka avait annoncé la reprise des actions de terrain au mois de février de l'année en cours.

Clément Muamba

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une