Breaking news

RDC : le cercle d'affaires Pluri'Elles sera lancé ce vendredi 
Vendredi 21 janvier 2022 - 10:56
Photo/ Droits tiers
Photo/ Droits tiers

Ce vendredi 21 janvier se déroule au Pullman Hotel de Kinshasa, la cérémonie de lancement de Pluri'Elles. Ce cercle d'affaires a pour double vocation de rassembler et fédérer les femmes cadres ou entrepreneures engagées auprès des actrices du secteur informel. 

Pluri'Elles répond au désir d'agir concrètement pour le développement économique de la RDC. Son ambition est donc de mettre en relation des femmes issues d'horizons différents.

L’adhésion à ce cercle comprend l'accès à un fond de garantie "NSINSANI", à un accompagnement financier et technique par SGF, à un accès privilégié aux cadres des banques, investisseurs, business angels, à une prise en charge dans un centre hospitalier partenaire, des formations en inclusion financière proposées regulièrement, des partages d'expériences, coaching, mentoring, ainsi que la visibilité de son business dans l'annuaire PLURI'ELLES, tout ceci dans un environnement empreint de solidarité et d'équité. 

Le sponsoring comprend les catégories "Mobokoli 2.500 USD", "Tonga 5.000 USD",  "Sunga 10.000 USD", "Bomoko 15.000 USD", "Bomoyi 20.000 USD". 

"Pluri'Elles, Basi batongi mboka", tel est le slogan qui va accompagner cette plateforme.

Prisca Lokale

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une