Kasaï: un homme d'environ 60 ans viole une fillette de 4 ans à Kamako
Samedi 13 février 2021 - 10:45
Kasaï: un homme d'environ 60 ans viole une fillette de 4 ans à Kamako

Une fillette de quatre  ans a été violée par un homme de plus de soixante ans dans la localité de Kamako située à  150 Kms au sud de Tshikapa, renseigne la société civile locale.

Le présumé violeur s'est saisi de la fillette en début de soirée jeudi 11/2/2021 précise l'abbé Trudon Keshilemba,  curé de la paroisse St Gabriel et président de la société civile: "L'enfant a été envoyé par son père acheter des piles pour éclairer leur habitation. L'auteur des faits est leur voisin. Il a attiré l'enfant en lui proposant un bonbon, ensuite il est passé à l'acte. Le père de la fillette a été interpellé par les cris de son enfant, arrivé sur place, il a surpris son voisin en plein rapport sexuel avec sa fille mineure. Suite au bruit que cela a généré, la population a été alertée. Des militaires qui se trouvaient près de l'aérodrome sont descendus sur les lieux. Ils ont maîtrisé le bourreau."

La société civile révèle que le présumé violeur venait à peine de divorcer. Il a été appréhendé et se trouve entre les mains de la police. 

Quant à la fillette, elle a été prise en charge dans une structure médicale  mais son état est  assez préoccupant selon la société civile qui plaide pour son évacuation vers un hôpital mieux équipé pour des soins appropriés. 

Sosthène Kambidi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une