RDC: pour la NGT, les consultations du chef de l'État méritent l'appui des congolais car elles visent entre autres l'avenir de la jeunesse
Joscky Bope, SGA de la NGT. PH. Droits tiers.

La Nouvelle Génération Tshiskedi (NGT) continue ses descentes sur terrain. Ce dimanche 22 novembre, le secrétaire général adjoint chargé de recrutement, mobilisation et du réseautage Joscky Bope, est allé redynamiser la section de la commune Selembao.

Devant les jeunes de ce mouvement socio-politique, il a passé en revue divers sujets d'actualité dont les consultations lancées par le président de la République afin de créer l'Union sacrée de la nation.  Pour Joscky Bope, les consultations du président de la république méritent l'appui de tous les Congolais, en général et de la jeunesse, en particulier, car étant fait pour l'intérêt du pays et de l'avenir de la jeunesse.

"Nous avons un chef de l'Etat qui n'agit que pour l'intérêt supérieur de la nation. Organisant les consultations nationales, c'est une initiative prise par lui pour pallier la crise actuelle créée par des agissements politiques qui freinent le pays. C'est une initiative qui mérite le soutien de tous, mais aussi et surtout de tous les jeunes congolais. La jeunesse a besoin des dirigeants qui pensent à son avenir, et cette initiative vise cela, entre autres", a déclaré le secrétaire général adjoint en charge de recrutement, mobilisation et du réseautage de la NGT, Joscky Bope.

La semaine dernière, Joscky Bope a fait le même exercice dans la commune de la Gombe.

La Nouvelle génération Tshisekedi fait partie des structures affiliées à l'UDPS qui soutiennent également les actions du président Félix Tshisekedi. Elle est actuellement chapeautée par le vice-ministre des finances Junior Mata.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une