Samedi 21 novembre 2020 - 18:34

Breaking news

RDC: l'UNC réitère son soutien à Félix Tshisekedi et son attachement à l'accord CACH
Photo/Droits tiers

L'Union pour la Nation Congolaise (UNC) a réitéré son soutien au président de la République Félix Tshisekedi et a également exprimé son attachement aux principes de l'Accord créant la plateforme électorale Cap pour le Changement (CACH). La position a été exprimée au cours d'un meeting organisé ce samedi 21 novembre dans la commune de Mont-Ngafula à Kinshasa.

"Au Président de la République, nous promettons et assurons un soutien total, tout en lui disant que nous demeurons très attachés à l’accord créant le CACH le 23/11/2018", a déclaré Jean Beaudouin Mayo  vice-Premier ministre en charge du Budget et ancien secrétaire général de l'UNC.

Pour sa part, Aimé Boji,secrétaire ad intérim de l'UNC a transmis le message de Vital Kamerhe président du parti à ses militants.

" Lorsque le Président National voit que son parti, notre parti, est actif et mobilisé, il est heureux. Nous voulons l'assurer de notre soutien et solidarité.", a-t-il dit.

Plusieurs cadres étaient présents à ce meeting. Il s'agit de Billy Kambale, ministre de la Jeunesse et nouvelle Citoyenneté, le porte-parole adjoint, Sele Yemba, la présidente des Femmes de Kinshasa, Nicole Ngebe, Papy Okata, responsable du recrutement au sein du parti.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une