RDC: la nouvelle génération Tshisekedi a lance son plan numérique pour amplifier " la capacité de mobilisation des membres et des fonds"

NGT

La nouvelle génération Tshisekedi (NGT), une structure alliée a la ligues des jeunes de l'UDPS, a lancé ce samedi 10 octobre 2020, un plan numérique pour son organisation.

Selon le chef de projet de la NGT, Yannick Matthieu Midi, ce plan va " amplifier " la capacité de mobilisation des membres.

" L'objectif de ce plan numérique est de hisser la NGT à la tête des associations et mouvements associatifs de la RDC (...) Ça se résume en trois grand points, amplifier la capacité de mobilisation des membres, amplifier la capacité des mobilisations des ressources financières, comment collecter les fonds, cotisations et des dons etc(...) a travers notamment une application mobile avec une possibilité d'adhésion en ligne", a déclaré a la presse Yannick Matthieu MID

Et d'ajouter:

"Dans notre communication nous avons parlé de NGT académique qui a pour but  d'outiller ceux qui s'aventurent aujourd'hui sur les autoroutes des informations sans pourtant prendre en main la gestion des nouvelles technologies de l'information".

Plusieurs cadre de la ligue des jeunes l'UDPS, ont participé a cette cérémonie. Ce plan permettra aussi de suivre les interactions avec les membres en provinces.