Programme du gouvernement: Le 1er ministre appelé à présenter le chronogramme détaillé d’actions à mener secteur par secteur pour cette année
ACTUALITE.CD

Claudel-André Lubaya, a écrit à Sylvestre Ilunga. Le député souhaite que le Premier ministre présente devant l’Assemblée nationale les actions prévues cette année dans le cadre du programme du gouvernement.

« Pour permettre à la représentation nationale d’avoir un suivi sur la mise en oeuvre, jour après jour, des actions inscrites dans votre programme pour l’année 2020, voudriez-vous bien mettre, par ma voie, à la disposition de la chambre basse du parlement, le chronogramme détaillé d’objectifs à atteindre durant cette année, reprenant les actions à mener, secteur par secteur, province par province, associée pour chacune d’elles à des répondants clairement identifiées, assorties de délais contraignants d’exécution avec en détail, un chiffrage de couts partiels et globaux adossés aux résultats escomptés », dit-il.

L’élu de la ville de Kananga espère qu’endéans quinze jours, il se réserve le droit de transformer la question écrite en interpellation, conformément à l’article 174 du règlement intérieur de l’Assemblée nationale.

La correspondance a été transmise à Sylvestre Ilunga le 27 février par Boniface Balamage, deuxième vice-président de la chambre basse du parlement, qui a précisé que la réponse écrite est à déposer au bureau de l’assemblée nationale endéans dix jours à dater de la réception du courrier.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une