Breaking news

Joseph Kabila a décidé de faire sa rentrée politique après « un petit temps des vacances »

Mardi 22 octobre 2019 - 14:22
Catégorie
ACTUALITE.CD

Joseph Kabila prépare sa rentrée politique, a annoncé, ce mardi 22 octobre, Emmanuel Ramazani Shadary, à Lubumbashi, au cours d’une matinée politique.

« Chers Camarades, j’ai le plaisir et l’honneur de vous faire savoir que notre Président National, Joseph Kabila Kabange, a décidé de faire sa rentrée politique dans les tout prochains jours, après un petit temps des vacances ou de congé fort bien mérité »,  a-t-il dit.

Sans dévoiler une date, il a laissé entendre que ce sera au cours d’un événement : « À cet effet, il nous incombe de préparer soigneusement cet événement qui devra faire date tant au sein de notre Parti que sur la scène politique de la République démocratique du Congo. »

Au cours de cette matinée politique, il avait également loué le bilan de Joseph Kabila à la tête du pays, mais aussi les résultats du PPRD aux dernières élections exprimant les vœux de voir ce parti remporter la présidentielle de 2023.

Lire également : E. Shadary : « Et la plus ultime de notre ambition, c’est celle de remporter en tant que formation politique une victoire sans appel à la prochaine présidentielle »

Vidéo