Breaking news

Nouvelle manifestation de LUCHA à Goma, les activistes demandent à Airtel d’aider à géolocaliser les kidnappeurs

Lundi 9 septembre 2019 - 07:53
Catégorie
ACTUALITE.CD

Les activistes de Lutte pour le Changement (LUCHA) manifestent une fois de plus ce lundi 9 septembre devant les bureaux de Airtel à Goma (Nord-Kivu). Comme dans les précédents rassemblements, ils exigent une meilleure qualité des services de communication et un alignement des coûts sur le pouvoir d’achat du Congolais moyen. Bien plus, ils insistent sur la contribution de cette société de télécommunication dans la lutte contre les réseaux de kidnappeurs dans la région.

« Nous sommes une fois de plus devant Airtel pour demander à Airtel d'améliorer la qualité de ses services. Nous avons été avec les responsables de cette société le 22 mai à ce propos. Airtel a pris un certain nombre d’engagements. Depuis lors, rien ne marche. Airtel doit nous aider à géolocaliser les kidnappeurs. Nous disons également non à la double facturation des transactions d'Airtel money », a dit à ACTUALITE.CD le militant Espoir Ngalukiye.

Aux abords du quartier général provincial de cette société de télécommunication, la Police a renforcé ses effectifs pour encadrer la dizaine de manifestants.

Pour aller plus loin:

 

Jonathan Kombi, à Goma

Vidéo