<b>L’Association des Anciens Élèves de l’École Nationale d’Administration (AAE-ENA) a désormais un nouveau Comité Exécutif dirigé par Man Kiala David T’sinda. La cérémonie de remise et reprise, entre le nouveau coordinateur et son prédécesseur, s’est tenue ce samedi 23 juin 2018 à Kinshasa.</b>
Pour le comité entrant, l’objectif principal de leur travail sera de défendre les intérêts de tous les anciens de l’ENA en luttant pour l’amélioration de leurs conditions financières.
«<i>Nous allons faire la promotion de l’AENA à travers les prestations intellectuelles de ces produits (Enarc, Ndlr). Nous allons travailler pour l’amélioration des conditions financières de tous les anciens de l’Ena par tout où ils sont parce qu’ils méritent un salaire digne pour qu’ils produisent un travail de qualité à la nation. En plus, nous devons lutter aussi pour leur utilisation puisque s’ils ne sont pas correctement utilisés, la nation ne pourra pas en tirer pleinement profit</i>», a dit Man Kiala David T’sinda.
Le nouveau coordinateur a été élu à la tête de cette association avec 63,6% soit 124 voix sur 195 pour un mandat de deux ans. Son comité est composé de six membres dont quatre secrétaires affectés aux différents services.
<b>Auguy Mudiayi</b>