Décès de Lady Luya : une grande perte pour la profession, selon le président de l'UNPC

Michel Lady Luya n’est plus. Le patron de Mirador TV et du journal le Palmarès est décédé ce mercredi 14 décembre 2016 à l’hôpital du Cinquantenaire.

Contacté par ACTUALITE.CD, le président de l’UNPC regrette la disparition de celui qu’il qualifie d’un grand de la presse congolaise. Kasonge Tshilunde, au nom de sa corporation  a présenté ses condoléances à la famille de Lady Luya.
<blockquote class="blockquote-style-1 position-center text-left width-95" data-style="style-1" data-position="center" data-align="left" data-width="95"><em>"C’est une très grande perte pour la profession parce que Luya était un grand ami. Il m’a adopté quand il débutait la profession et moi aussi je retournais dans la presse. Nous sommes restés liés jusqu’à ce jour où il nous a quittés. Son départ est une grande perte pour la profession parce qu’il dirigeait un groupe de presse (Mirador TV, Radio et le journal le Palmarès, Visa 2000). "Jusque là on n’a aucun programme. Nous sommes en contact avec son neveu qui m’a informé ce matin avec cette triste nouvelle. Dans les prochaines vous en aurez davantage sur le programme de ses obsèques</em>" a-t-il conclu.</blockquote>
&nbsp;