Emmanuel Mudiay et les Piratas de Quebradillas sont allés s’imposer (102-99) sur le terrain de Gigantes de Carolina dans le cadre du 3ème match des Play Off du championnat. Ils reviennent à un succès à deux (1-2) et peuvent encore espérer aller chercher une qualification.
C’est une importante victoire qui leur permet de respirer et de continuer la bataille devant un adversaire qui semblait imprenable. C’était un véritable combat comme le démontre le score où l’écart n’est pas très flagrant comparativement aux deux premières rencontres. Et comme lors du 2ème match, le meneur s’est montré encore à la hauteur en terminant meilleur marqueur du match avec 29 points, 12 rebonds et 6 passes décisives, des statistiques affolantes qui feront certainement un candidat sérieux au titre de meilleur joueur de la saison.
Pour la 4ème rencontre, ils vont devoir tout donner parce qu’en cas de revers, ce sera la fin de la saison. Ils auront la possibilité de jouer à domicile bien que cela ne va pas véritablement influencer le résultat final de la partie. Ce sera ce samedi 20 juillet.
Michel TOBO