Amical : Les Léopards U20 domptés à nouveau par les Lionceaux de l'Atlas 

Photo Droits Tiers
Une action du match

Le stage marocain des Léopards juniors s'achève en queue de poisson . Pour la deuxième manche des matchs amicaux de fixation, les félins Léopards ont été maté (2-0) pour une fois par les Lionceaux de l'Atlas du Maroc au terrain Annexe du stade Mohamed VI de Casablanca, ce samedi 25 Mai 2024.

Abasourdissante note pour la sélection de Guy Bukasa qui plie genoux sur les deux matchs devant plus forte qu'elle comme en octobre 2023. Des défaites qui quand même aiguisent ce groupe remanié, jeune et homogène qui a été étoffé sur ce stage avec plusieurs arrivées dont celles : de Messy  Manitou (Amiens SC), Nolhan Courten (Antwerp), Nathan Agalea (Le Havre) Noah Mawete (Standard de Liège), Samuel Ntanda (Samdoria). Milieu offensif, Ntanda formé à Anderlecht a enfilé le brassard de capitanat pour ses premières minutes. 

La lourde charge qui pèse sur ses épaules et de celles de ses compères est de tirer du positif de ces matchs amicaux de haut niveau pour bien repartir dans le futur. Ce groupe sous les mains de.Guy Bukasa sera face à ses plus grands défis en fin d'année au bout duquel il sera contraint à trouver les meilleures des ressources : mentale, physique, tactique pour venir à bout des sélections de la sous région en guise de la quête d'une place qualificative à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN ) de la spécialité 2025.

Jenovic Lumbuenadio