Abdessalam Ouaddou a été nommé entraîneur de l'As V.Club. La nouvelle était dans les tuyaux depuis quelques semaines et n'attendait que son officialisation. Le technicien marocain a signé son contrat avec le club kinois lors de la cérémonie de la signature du protocole d'accord entre le nouveau comité exécutif de l'équipe et l'entreprise turque Milvest.
C'est une bonne nouvelle pour la formation kinoise qui va bénéficier une fois encore l'expertise d'un technicien étranger. L'ancien international marocain arrive au bon moment où l'équipe a déjà son billet pour les Play off du championnat national mais rien n'a été dit s'il allait directement prendre les commandes pour la 2ème partie de la saison. Il va apporter son expérience du haut niveau à cette équipe qui ambitionne de remporter un autre titre continental dans les prochaines saisons avec l'arrivée des investisseurs turcs qui vont apporter des capitaux nécessaires à la conquête des trophées.
Avant son arrivée, il n'a entraîné qu'un seul club dans son pays. C'est le Mouloudia Oujda où il n'a pas fait long feu avec 6 matchs seulement soit 1 nul et 5 défaites.
Michel TOBO