ESU : Muhindo Nzangi pose la première pierre pour la construction d'un nouveau bâtiment à l'ISTM/Kinshasa
Mardi 21 juin 2022 - 17:16
1
Le ministre de l'ESU Muhindo Nzangi pose la première pierre pour la construction d'un nouveau bâtiment à l'ISTM/Kinshasa.

Le ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU), Muhindo Nzangi Butondo a procédé, ce mardi 21 juin 2022, à la pose de la première pierre de construction d’un nouveau bâtiment à l’ISTM/Kinshasa. Ce, dans le cadre de la politique du gouvernement visant à doter les institutions académiques des bâtiments dignes et d’améliorer les conditions de travail des enseignants et étudiants.

Pour Muhindo Nzangi, par ce grand programme de construction et reconstruction des établissements de l’ESU, l’objectif est que les étudiants « étudient dans de bonnes conditions. Le gouvernement veut que vous ayez une formation de qualité basée sur la pratique.  Vous devez passer plus de temps dans les centres de santé et non dans les auditoires », a-t-il soutenu. 

Précisons toutefois que les travaux de construction de ce nouveau bâtiment dureront 14 mois à compter de ce mard. Une nouvelle chaleureusement accueillie par les étudiants qui, d’ailleurs ont eu un temps d’échanges sur plusieurs sujet avec le ministre Muhindo Nzangi.

Jordan MAYENIKINI

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une