RDC-Maroc : Meschack Elia, Bope, Mpoku parmis les 28 Léopards retenus
Samedi 19 mars 2022 - 12:08
ph
ph

La fédération congolaise de football association (FECOFA) a dévoilé la liste de 28 joueurs retenus par le sélectionneur national des Léopards Hector Raul Cuper en prélude de la double confrontation contre le Maroc comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Sur cette liste figure bien les habitués de la sélection que certains noms qui font leur retour y compris ceux qui feront leur début en officiel. Au chapitre des revenants, l’on note la présence des Merveil Bope Bokadi, Paul José Mpoku Ebunge, Mechack Elia, Chris Mavinga et Jordan Ikoko. Théo Bongonda, Pelly Mpanzu ainsi que Vital Nsimba seront pour la première en sélection pour un match officiel.

Voici la liste complète :

Gardiens : Joël Kiassumbwa, Lionel Mpasi Nzau et Hervé Lomboto

Défenseurs : Marcel Tisserand, Chris Mavinga, Jordan Ikoko, Christian Luyindama, Chancel Mbemba, Dieumerci Mukoko Amale, Glody Ngonda, Arthur Masuaku et Vital Nsimba.

Milieux de terrain : Samuel Bastien, Edo Kayembe, Merveil Bope, Paul José Mpoku, Samuel Moutoussamy, Neeskens Kebano et Pelly Mpanzu

Attaquants : Chadrac Akolo, Cedric Bakambu, Gael Kakuta, Yoane Wissa, Ben Malango Ngita, Dieumerci Mbokani, Yannick Bolasie, Théo Bongonda et Mechack Elia.

Le match aller se joue le vendredi 25 mars à Kinshasa et le retour 4 jours après à Casablanca. Pour le match de Kinshasa, 25 personnes sont autorisées à accéder au stade des Martyrs de la pentecôte.

Fonseca MANSIANGA

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une