DP World fournit de l’aide humanitaire à Goma
De gauche à droite : Claude Makoso, Directeur de la filiale de DP World en RDC, Dr Roger Kamba, Conseiller spécial de son Excellence le Président Felix Tshisekedi, Laurent Tchelu, Secrétaire Général Régional de l'Aide Humanitaire du Gouvernement et le Général Kangudia, membre de la Task force de Goma.

Communication.

Goma, République Démocratique du Congo, le 21 Juin 2021 – DP World, leader majeur du commerce mondial, fournit une aide humanitaire pour soutenir les opérations de secours à Goma. La récente éruption du Mont Nyiragongo a provoqué le déplacement forcé de milliers de personnes dans la ville et ses alentours.

Dans le cadre des opérations de secours aux communautés locales impactées par l’éruption, DP World assiste le gouvernement de la RDC en faisant un don de 21 tonnes d’aides regroupant des articles ménagers essentiels et des produits d’hygiène personnelle. Ce lot a été remis par Claude Makoso, Directeur de la filiale de DP World en RDC, au Dr Roger Kamba, Conseiller spécial de son Excellence le Président Felix Tshisekedi, à Laurent Tchelu, Secrétaire Général Régional de l'Aide Humanitaire du Gouvernement et au Général Kangudia, membre de la Task force de Goma.

DP World poursuivra son assistance avec un second envoi de 40 tonnes d’aides humanitaires. Celui-ci arrivera à Goma en fin de semaine et comprendra, entre autres, des bâches, des couvertures, des matelas, des moustiquaires et du savon.

Le 21 juin 2021, un second lot de 40 tonnes d'aides humanitaires a été livré à Goma. Ce lot comprend des bâches, des couvertures, des matelas, des moustiquaires, des récipients et du savon, pour ne citer que quelques exemples. Les colis ont été officiellement reçus par M. Laurent Tchelu à Goma. Ce second envoi a été acheminé à bord de 4 camions.

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une