Mercredi 24 mars 2021 - 07:34

Breaking news

Hôpital du cinquantenaire: un règlement à l’amiable trouvé entre Hazeeb Rahman Padiyath et Dr Huguette Ngoma Matand, plainte retirée 
ACTUALITE.CD

Docteur Huguette Ngoma Matand a annoncé mardi 23 mars qu’un compromis sous forme d’un règlement à l’amiable a été trouvé entre elle et Hazeeb Rahman Padiyath, l'administrateur directeur général de l’hôpital du Cinquantenaire.

D’après sa communication,  Hazeeb Rahman Padiyath aurait exprimé ses regrets et a présenté « ses sincères excuses relativement à l’incident survenu à l’Hôpital du Cinquantenaire en date du 4 mars 2021 ». 

« Madame Huguette qui est médecin, était employée dans cet hôpital depuis plus d’un mois provenant des cliniques universitaires pour appuyer le travail de la riposte. Alors un jour, il y a au moins deux semaines, pendant que tous les médecins étaient en train de faire le tour des salles des malades, l’ADG est venu parce que son fils était aussi malade et voulait qu’il soit consulté. Et du coup, il a appelé un des médecins pour regarder l’enfant (…).  Pendant ce temps, madame Huguette avait sorti son téléphone et s’est mise à côté pour regarder soit un appel ou un message. Et dès que l’ADG a perçu la dame en train de faire ce mouvement-là, il va l’interpeller (…). Il s’est mis à la gronder et les injures ont commencé à sortir. Au moment où la dame voulait s’expliquer, il va arracher son téléphone et ordonner aux policiers de la chasser de l’hôpital », relatait sur ACTUALITE.CD Georges Kapiamba, président de l’ACAJ contacté par ACTUALITE.CD. 

Lequel incident avait fait l’objet de la plainte contre Hazeeb Rahman Padiyath au Parquet de Grande Instance de Kinshasa-Gombe. Il avait par la suite était arrêté.

Dr Huguette Ngoma Matand annonce aussi que la plainte a été retirée. 

Lire aussi: 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une